weekend à Meyzieu

Publié le par jean xavier rigaut

Le 24 et 25 mars ont  été chargé pour le cercle nautique avec deux compétitions différentes en deux jours sur le bassin du grand large à Meyzieu.

 D'abord le samedi où ont eu lieu les tests de ligue Rhône-Alpes cadets, épreuve séléctionnant un collectif pour participer à la Coupe de France. Les annéciens étaient bien sûr présents et se sont particulièrement bien montrés, nottament chez les pair-oar filles. En effet Maëva MERCIER et Eléonor LANTAZ remportent cette épreuve, suivis du deuxième pair-oar annécien (Justine TAVERA et  Caroline FOGOLA) qui finit en deuxième position. A noter en skiff l'excellente 6ème place de Laura FAURITE qui n'a commencé l'aviron que depuis 6 mois.

Du coté des garçons, on peut signaler la 6ème place de Benoit DEMEY en skiff.

tous les résultats: http://www.aviron-rhone-alpes.org/fichiers/1XFC/

 

Le weekend se prolonge ensuite avec cette fois, toujours sur ce plan d'eau de Meyzieu, la coupe rhône Alpes. Le club n'y avait engagé que les catégories minimes et cadets, les juniors et séniors ayant les sélections pour les championnats de France bateuax courts la semaine prochaine.

Annecy s'est distingué avec une victoire en quatre barré cadettes (Maëva MERCIER, Justine TAVERA, Caroline FOGOLA et Eléonor LANTAZ)

résultats complet: - matin: http://www.aviron-rhone-alpes.org/fichiers/serie_matin_result2007.pdf

                                      - après midi: http://www.aviron-rhone-alpes.org/fichiers/serie_am_2007Result.pdf

Publié dans cnannecy

Commenter cet article