régate de Brive

Publié le par jean xavier rigaut

C'est un véritable hold up qu'a fait Annecy lors de la régate internationale de Brive se déroulant le weekend du 25-26 mai. C'est en effet sur le futur bassin des championnats de France cadet et junior que le club s'est déplacé: une première pour ce genre de régate, mais qui a néanmois souris aux annéciens!

    

Bilan du weekend: 5 médailles d'or et une 2ème place sur 9 bateaux engagés

Tout d'abord le samedi avec la victoire du huit sénior sur 1000m sprint, juste devant Toulouse, sûrement une course qui donne le ton pour ce weekend!. Un peu plus tard, c'est au tour du huit junior de monter sur la plus haute marche du podium en devançant le bateau de Lyon.

Le lendemain, la cadence ne ralentit pas puisque le quattre barré cadette puis le quattre de couple cadet remporte la médaille d'or.

Le weekend s'est cloturé par une nouvelle victoire du huit sénior après une course mémorable, mais cette fois-ci sur le distance de 2000m.

A noter la 2ème place du pair-oar cadette, la 6ème place du quattre sans cadet, la 9ème place du quattre de couple cadette et pour finir la 4ème place du double juniore.

     

 En bref, une sortie très réussis pour le cercle nautique, qui, cerise sur le gâteau, remporte le Trophé J.GRATADOUR, en finissant meilleurs club de la compétition.

A un mois des championnats des France, la fin de saison à des chances d'être belle...

Pour consulter les résultats: http://csnbrive.fr/

Par ailleurs, des photos de la régate ont été misent en ligne.

Publié dans cnannecy

Commenter cet article

rené 28/07/2007 02:48

bonjour j'aimerait savoir si vous avez des photos de mickael chuillat en aviron car j'ai chercher et je trouve rien sur lui , si vous pouvez me repondre sa serait gentil de votre part Mercià tres bientotrené